Hypnose métaphorique, dite spirituelle, symbolique ou quantique

De formation ingénieur, je suis très cartésien. Et je considère l’hypnose spirituelle comme un outil qui va permettre d’utiliser une autre facette des métaphores pour permettre aux clients qui le désirent de contourner certaines difficultés où l’hypnose classique rencontre des blocages.

Sans aucun jugement sur les valeurs de mes clients, je vais utiliser la puissance des concepts spirituels pour atteindre les objectifs demandés.

Ce type de travail repose sur un présupposé : l’être humain possède une âme

Ensuite et selon les croyances, nous pouvons travailler sur :

·        le cycle de réincarnation et les apprentissages réalisés ou manquants

·        si « tout se joue avant 5 ans », faire un travail de régression, allant jusqu’à la création de l’être vivant

·        comprendre le rôle de son esprit dans cette enveloppe corporelle

L’objectif de ce travail est de panser les plaies à l’âme. Toutes les expériences seront prises en compte.

Par exemple, un client qui me dit « j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un dans ma tête qui prend parfois le contrôle » ou une autre me dit « là, dans cette situation, je me suis vu dire des choses comme si ce n’était pas moi ». Avec leur accord et selon leurs croyances, je vais travailler à comprendre symboliquement quelle est cette entité, quelles sont ses intentions, et l’évacuer. De façon métaphorique, nous procéderons à une libération de cette âme.

Afin de comprendre certaines addictions ou comportements problématiques ou relationnels, j’accompagnerai mon client dans l’exploration métaphorique de ses vies antérieures, pour en comprendre les cycles, et comment sortir de ce cercle vicieux.

Chaque séance sera vécue comme un voyage métaphorique intense.


Aujourd’hui est le premier jour de votre nouvelle vie !