Je ne veux plus être seul !

je veux pouvoir rencontrer la femme ou l'homme de ma vie !

  • 18 millions de célibataires. Avec une multitude de sites de rencontre. Plus il y a de systèmes de rencontres, plus il y a de célibataires, plus il y a de personnes vivant seules, et qui ne veulent qu’une chose : rencontrer l’âme sœur. C’est un peu comme si nous vivions dans un désert affectif, un no-man ’s-land de solitude. Or rencontrer l’Autre demande de faire un premier pas, d’être audacieux ou audacieuse !
  • Elle est là à côté de vous, et vous passez votre temps à vous demander comment l’aborder ! Et pendant que vous cogitez, elle commence à vous regarder de travers, à la limite d’appeler la police J ! Car dans ce domaine, le temps joue contre vous.
  • Bonne nouvelle, briser la glace, ça s’apprend ! Votre cerveau ne demande qu’à changer le câblage pour enfin oser, et justement la PNL est la boite à outils idéale pour réaliser ces modifications bénéfiques.


Pour rencontrer l'âme sœur, soyez audacieux

  • Soyez audacieux pour sortir du cercle vicieux de la solitude, et parce ce que la timidité en amour touche autant les femmes que les hommes.
  • Messieurs : apprenez à dire bonjour, (en vrai, par par SMS !), dites-lui un petit quelque chose de futile, juste pour faire le premier pas, et oser, en douceur, encore et encore. Sortez de votre satanée zone de confort ! gardez en permanence en tête ces 2 proverbes :
  • Si échouer faire parfois mal, le pire est de ne pas avoir essayé
  • Il n’y a pas d’erreur, que de l’expérience
  • Mesdames, apprenez à lui demander un petit quelque chose, même si c’est le nom de la rue et que le panneau est juste là. Les hommes adorent vous rendre service.
  • En apprenant à être audacieux, vous saurez "draguer" avec élégance, et vous laisser séduire, dans la rue ou dans un bar, dans le métro…
  • Et puis, levez les yeux ! C’est un peu comme si vous vouliez allez cueillir des fleurs dans un beau champ, avec un casque de réalité virtuelle sur la tête ! vous risquez fort de revenir les mains vides, déçue et triste.

Oser le demi-sourire ! même pour rien, et regardez le bien que ça vous fait, et comment les autres vous regardent !

Osez, osez, osez !

un cabinet à Eaubonne, dans le Val d'Oise, proche de chez vous

Je m'appelle Michel Gauthier et je vous attends dans mon cabinet d'hypnose et de coaching à Eaubonne, dans le Val d'Oise (95), afin de répondre à toutes vos questions sur l'hypnose, pour vous rassurer, pour vous prouver que c'est vous qui avez et qui gardez le contrôle.