Comment faire pour avoir un sommeil réparateur ?

Je veux bien dormir pour être en forme

  • « je n’arrive pas à dormir »,
  • « je ne dors plus ! que faire ?»
  • « je ne dors que 4h par nuit »
  • « je rêve du travail la nuit ». 
  • "même fatigué, je n'arrive pas à dormir"

Et même en faisant une activité physique, ou en mangeant bio, vous faites des trop petites nuits, et votre sommeil n'est pas réparateur.

Vous vous réveillez fatigué, après une nuit à tourner en rond dans votre lit, avec un sommeil entrecoupé de longues périodes d'éveil.

Vous pensez avoir tout essayé, comme allumer la lumière, lire un livre et attendre que le sommeil revienne tout seul, sentir les paupières s'alourdir. Rien ne fonctionne. Le pire est quand vous regardez avec envie votre compagnon de lit qui dort comme un loir, d'un sommeil profond et réparateur, avec une belle respiration. Ce n'est pas juste !

Stop !

j'en ai assez de passer de mauvaises nuits. Je veux avoir les clés pour bien dormir 

Toutes ces vieilles pensées qui sont toujours là, sont comme des meubles inutiles posés au milieu d’une pièce. Je vais laisser votre inconscient faire le ménage ! Rangement, tri, organisation, dépoussiérage, et mise à la poubelle afin que seul l’essentiel ne reste, bien mis en valeur, parfaitement et facilement accessible.

Ensuite, avec des exercices simples, je vous apprendrai à être autonome, pour le faire seul chez vous, et accéder enfin à un sommeil de qualité, réparateur, sans plus jamais se laisser envahir par des pensées parasitantes.

La nuit, on dort, on se repose !

combien de séances sont-elles nécessaires pour retrouver le sommeil ?

Très souvent, dès la première séance, votre sommeil s'améliore nettement.
Un ou deux séances supplémentaires vous permettrons d'apprendre les techniques pour passer de bonnes nuits. Clairement, vous deviendrez autonome sur le sujet.

Vous pourrez enfin regarder votre chat dormir sans en être jalouse ;)